— VOTRE SOIRÉE —

SAM. 01 AVR. 2023 > 20H00


Carina Salvado
Fado-Pop

TARIFS : 10 / 8 / 6 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


VIENS AVEC TON VERRE !

Dans une démarche éco-responsable, nous vous proposons de venir avec votre verre à chaque concert !

SITE-CarinaSalvado.jpg

CARINA SALVADO

FADO-POP

Dans une triangulaire acoustique riche en rebonds, Carina Salvado et ses deux acolytes explorent ensemble des espaces musicaux multiples et donnent un souffle nouveau au mythique blues ancestral portugais. À la fois traditionaliste et révolutionnaire en douceur, elle est une des voix envoûtantes d’un pays qui renversa ses dictateurs avec des fleurs : les œillets.

Elle exprime aujourd’hui son fado dans un voyage chargé d’émotions, de douce mélancolie et nous fait vibrer en chantant la saudade, ta tendresse, et les petites histoires du quotidien. Les compositions peuvent librement rencontrer un antique chant klezmer ou une reprise d’un hymne de la pop music.

Le répertoire de leur concert fait la part belle aux pièces traditionnelles et rend notamment hommage à la grande et mythique Amalia Rodrigues.